Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Courtisé par Provence Rugby, Peniami Narisia a choisi un autre club

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Oyonnax a annoncé la signature du talonneur fidjien Peniami Narisia (Racing 92) pour la saison prochaine.

Non conservé par le Racing 92 en fin de saison, Peniami Narisia est en quête d’un nouveau challenge pour la saison prochaine. Un temps annoncé du côté de l’Union Bordeaux-Bègles, qui va notamment perdre Clément Maynadier, le talonneur fidjien semblait proche de Provence Rugby ces derniers jours.

Peniami Narisia a choisi Oyonnax

Peniami Narisia a finalement choisi une autre destination, puisqu’il s’est engagé pour deux saisons avec Oyonnax. À moins d’une fin de saison exceptionnelle de son futur club, ce dernier devrait évoluer en Pro D2 la saison prochaine. Passé par le CA Brive et formé au poste de troisième ligne, il joue depuis 2022 au Racing 92.

S’il a disputé 14 rencontres pour sa première saison avec les Franciliens, il n’est apparu que sept fois depuis l’arrivée de Stuart Lancaster. Peniami Narisia possède le statut de JIFF et va donc apporter son expérience à Oyonnax à compter de l’été prochain.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *