Transferts : Enzo Hervé quitte Toulon pour un autre club de Top 14
TRANSFERTS RUGBY – Selon L’Équipe, Enzo Hervé quitte le RC Toulon pour s’engager avec Castres comme joker médical.
Lourdement battu par le Stade Toulousain samedi soir, le Castres Olympique a vu Pierre Popelin se blesser aux ischio-jambiers. L’ouvreur devrait manquer à minima plusieurs semaines de compétition, et rejoint à l’infirmerie Louis Le Brun, qui est forfait pour de nombreux mois à cause d’une blessure au genou.
Castres a choisi Enzo Hervé
Les Tarnais n’ont donc plus que le jeune Louka Guilhot comme ouvreur de métier apte. Même avant la blessure de Pierre Popelin, un joker médical était recherché par le Castres Olympique. Thomas Vincent était courtisé, mais Montpellier a fermé la porte à un départ immédiat. Le CO s’est donc rabattu sur Enzo Hervé, qui va s’engager dans les heures à venir.
Alors qu’il n’a toujours pas joué la moindre minute avec Toulon, Enzo Hervé ne semble pas dans les plans de Pierre Mignoni. En fin de contrat avec le RCT l’été dernier, il avait activé son option alors que le club semblait vouloir s’en séparer. L’ancien joueur de Brive va donc pouvoir se relancer dans le Tarn, où il devrait avoir beaucoup de temps de jeu.


