Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Gela Aprasidze quitte Bayonne pour un autre club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Selon le Midi Olympique, Gela Aprasidze quitte l’Aviron Bayonnais pour rejoindre l’USAP. 

Perpignan a réalisé un gros recrutement pour la saison prochaine en se renforçant à plusieurs postes, et notamment dans son paquet d’avants. Mais Franck Azéma était en quête depuis plusieurs mois d’un demi de mêlée et de nombreuses pistes ont été explorées : Danny Care, Ali Price et Jake Gordon ont notamment été évoqués. Ce dernier avait donné son accord, mais la fédération australienne a refusé de le libérer.

Gela Aprasidze à l’USAP

Aucune de ces pistes n’a finalement abouti et Perpignan a trouvé son bonheur en Top 14. Gela Aprasidze, pourtant sous contrat avec l’Aviron Bayonnais pour la saison prochaine, va s’engager avec Perpignan pour plusieurs saisons. En Pays Catalan, il sera en concurrence avec les deux joueurs déjà présents dans l’effectif, Tom Ecochard et Sadek Deghmache.

Gela Aprasidze sort d’une saison mitigée avec Bayonne puisqu’il n’a joué que 14 matchs. Grégory Patat lui a souvent préféré Guillaume Rouet et Maxime Machenaud. L’international géorgien tentera donc de se relancer à l’USAP, un club qui se veut ambitieux après une saison 2023-2024 très aboutie.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *