Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Guy Millar va quitter Biarritz pour le Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon Sud-Ouest et le Midi Olympique, Guy Millar devrait quitter Biarritz pour rejoindre la Section Paloise.

Alors que la vente du Biarritz Olympique est en cours de finalisation, l’effectif du club basque continue de s’amenuiser pour la saison prochaine. Alors que de nombreux joueurs ont déjà plié bagages comme Barnabé Couilloud, Josh Tyrell ou encore Auguste Cadot, d’autres ne devraient finalement pas venir, comme Rhys Webb. Le demi de mêlée gallois devrait finalement s’engager avec le futur club de Jean-Baptiste Aldigé, Agen.

Miller également sur le départ

Tyler Morgan pourrait aussi partir avec l’actuel président biarrot, car il est aussi annoncé du côté du SU Agen. C’est donc un effectif décimé que vont récupérer les futurs propriétaires du Biarritz Olympique dans quelques jours. Surtout qu’un nouveau nom semble s’inscrire sur la liste des départs, celui du pilier australien d’expérience, Guy Millar.

Pilier droit de métier, il a aussi souvent dépanné à gauche ces dernières saisons avec le Biarritz Olympique. À 31 ans, il possède une vraie expérience du haut niveau et aurait tapé dans l’œil de la Section Paloise. Arrivé en 2018 au BO, il a tout connu entre la montée en Top 14 et la redescente en Pro D2. Guy Millar, 113 matchs avec le club basque en cinq saisons, devrait s’engager avec la Section Paloise dans les prochains jours.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *