Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Jack Nowell va bien signer en Top 14 mais pas à l’ASM Clermont

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon The Rugby Paper, l’ailier anglais Jack Nowell (29 ans) devrait s’engager avec le Stade Rochelais pour la saison prochaine.

L’ailier international anglais, Jack Nowell, non-retenu par Steve Borthwick pour le Tournoi des 6 Nations 2023, est en fin de contrat avec son club d’Exeter. Et son départ ne fait plus de doutes depuis plusieurs semaines, puisque son manager, Rob Baxter, s’était expliqué dans la presse anglaise.

Je dois prévoir que Jack Nowell ne sera pas là car la situation est ainsi. Nous avons eu un accord : si je trouve un remplaçant dont j’aime le profil, nous allons le signer. Jack est conscient de cela. Il est actuellement en train de regarder les possibilités qui s’offrent à lui.

Nowell à La Rochelle, ça sent bon

Le nom de Jack Nowell est revenu avec insistance du côté de l’ASM Clermont depuis plusieurs mois. Mais la piste semble avoir été abandonnée avec l’arrivée de Christophe Urios. Les Jaunards essayent bien de renforcer leur ligne de trois-quarts, mais se seraient tournés vers de nouvelles pistes. Mais l’international anglais devrait bien être en France la saison prochaine.

En effet, selon nos confrères de The Rugby Paper, Jack Nowell serait tout proche de rejoindre le Stade Rochelais pour les prochaines saisons. Les Maritimes sont à la recherche d’un trois-quarts polyvalent de classe mondiale pour la saison prochaine, et avaient même tenté de recruter Damian Penaud, avant que ce dernier ne rejoigne finalement l’Union Bordeaux-Bègles. À moins d’un retournement de situation de dernière minute, Ronan O’Gara comptera Jack Nowell dans ses rangs dans quelques mois.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *