Nous suivre
Rugby à XV

Transferts : Jordan Joseph et Jasper Wiese refusent le Stade Français, toujours sans numéro 8

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon L’Équipe, le Stade Français a essuyé deux refus dans sa quête d’un numéro 8 d’envergure pour la saison prochaine. 

Les nouveaux patrons du sportif au Stade Français, Laurent Labit et Karim Ghezal, cherchent un troisième ligne centre d’envergure pour la saison prochaine. C’est une priorité du club de la capitale qui a notamment fait de Jasper Wiese une priorité avec des contacts noués pendant la dernière Coupe du monde qui s’est déroulée en France.

Jordan Joseph et Jasper Wiese ont dit non !

Le champion du monde sud-africain était proche de donner son accord au Stade Français il y a quelques semaines, mais il a finalement décidé de prendre une autre direction. Jasper Wiese, qui a brillé lors de la dernière Coupe du monde avec les Springboks, va s’engager au Japon avec le club d’Urayasu-D-Rocks qui évolue en deuxième division.

Nos confrères de L’Équipe nous apprennent que le Stade Français a aussi tenté de s’offrir Jordan Joseph, qui était en fin de contrat avec le Racing 92. Mais le champion du monde U20 a aussi décliné l’offre du club parisien pour prolonger de trois saisons avec le Racing 92. Alors que le mercato pour la saison prochaine est déjà bien entamé, le Stade Français n’a donc toujours pas trouvé son numéro 8.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *