Rugby à XV
Transferts : Kléo Labarbe va bien quitter l’Aviron Bayonnais

TOP 14 2023-2024 – Sur France Bleu, Philippe Tayeb a annoncé que Kléo Labarbe allait quitter l’Aviron Bayonnais en fin de saison.
Bayonne a réalisé un très beau recrutement pour la saison prochaine avec l’arrivée de Manu Tuilagi en tête de gondole. D’autres internationaux et joueurs confirmés du Top 14 vont poser leurs valises au Pays Basque, mais le revers de la médaille, c’est le départ de jeunes talents du club pour d’autres équipes. Ainsi, Matis Perchaud a notamment signé pour l’UBB, mais ce n’est pas tout.
Kléo Labarbe a choisi le Racing 92
Révélation de ces dernières semaines, Kléo Labarbe va aussi quitter Bayonne, comme l’a annoncé le président du club Philippe Tayeb. Arrivé il y a un an alors qu’il évoluait en Fédérale 1 avec le Rugby Club de Saint-Médard en Jalles, le jeune demi de mêlée a fait des entrées remarquées en Top 14 et a été convoqué avec l’équipe de France U20.
S’il avait bien une offre de prolongation de la part de ses dirigeants, Kléo Labarbe a finalement choisi de rejoindre le Racing 92. Il pourrait remplacer numériquement James Hall qui devrait quitter le club malgré un contrat qui court jusqu’en 2025 avec les Franciliens. Il devrait donc être en concurrence avec Nolann Le Garrec et Clovis Le Bail la saison prochaine.
Philippe Tayeb dans 100% Rugby @Bleu_Basque :
► l’arbitrage au Stade Français – Bayonne
► l’UBB, Yannick Bru et le choix de Matis Perchaud
► le départ de Kléo Labarbe à la fin de la saison
► les travaux à Dauger
► le long contrat de Joris Segonds➡️ https://t.co/SMIyfVun46 pic.twitter.com/1yh4Jw73OS
— Stéphaηe Garcia 🎙️ (@StephaneGrcia) April 23, 2024