Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Kléo Labarbe va bien quitter l’Aviron Bayonnais

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Sur France Bleu, Philippe Tayeb a annoncé que Kléo Labarbe allait quitter l’Aviron Bayonnais en fin de saison. 

Bayonne a réalisé un très beau recrutement pour la saison prochaine avec l’arrivée de Manu Tuilagi en tête de gondole. D’autres internationaux et joueurs confirmés du Top 14 vont poser leurs valises au Pays Basque, mais le revers de la médaille, c’est le départ de jeunes talents du club pour d’autres équipes. Ainsi, Matis Perchaud a notamment signé pour l’UBB, mais ce n’est pas tout.

Kléo Labarbe a choisi le Racing 92

Révélation de ces dernières semaines, Kléo Labarbe va aussi quitter Bayonne, comme l’a annoncé le président du club Philippe Tayeb. Arrivé il y a un an alors qu’il évoluait en Fédérale 1 avec le Rugby Club de Saint-Médard en Jalles, le jeune demi de mêlée a fait des entrées remarquées en Top 14 et a été convoqué avec l’équipe de France U20.

S’il avait bien une offre de prolongation de la part de ses dirigeants, Kléo Labarbe a finalement choisi de rejoindre le Racing 92. Il pourrait remplacer numériquement James Hall qui devrait quitter le club malgré un contrat qui court jusqu’en 2025 avec les Franciliens. Il devrait donc être en concurrence avec Nolann Le Garrec et Clovis Le Bail la saison prochaine.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *