Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : L’Aviron Bayonnais annonce quatre prolongations

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – L’Aviron Bayonnais a annoncé les prolongations de quatre joueurs de son effectif, pour une ou deux saisons. 

Très actif sur le marché des transferts avec déjà cinq signatures annoncées pour la saison prochaine, dont le très gros coup Arthur Iturria, le club basque est sur tous les fronts. Une sixième recrue pourrait d’ailleurs bientôt être annoncée, puisque Gela Aprasidze aurait trouvé un accord avec l’Aviron Bayonnais et devait donc quitter les champions de France montpelliérains en fin de saison.

La jeunesse basque prolongée

Bayonne a annoncé aujourd’hui plusieurs prolongations dans son effectif. Tom Spring, jeune trois-quarts de 20 ans, a prolongé pour une saison, jusqu’en juin 2024. Il a fait ses débuts cette saison et compte trois feuilles de match chez les professionnels. Guillaume Martocq, centre de 23 ans, arrivé en début de saison en provenance de Carcassonne, a lui prolongé pour deux saisons.

Arnaud Erbinartegaray, qui a aussi fait ses débuts pros cette saison, a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2025. L’ailier ou arrière de 22 ans a disputé sept matchs cette saison, dont 6 comme titulaire pour un essai marqué. Enfin Thomas Dolhagaray, ouvreur international U20, a aussi signé un contrat jusqu’en juin 2025 avec son club formateur. Il compte 10 feuilles de match cette saison.



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *