Rugby à XV
Transferts : L’Aviron Bayonnais piste Laurent Travers
TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, l’Aviron Bayonnais serait sur le coup pour tenter de convaincre Laurent Travers de rejoindre le Pays Basque.
Cela continue de s’agiter sur le marché des managers et techniciens. Alors que Jean-Louis Spitzer (Vannes) a été reçu à Castres, l’Aviron Bayonnais est aussi sur la brèche concernant son staff. Le manager des Bleu et Blanc, Grégory Patat, est sous contrat jusqu’en 2026. Si l’avenir de l’ancien entraîneur des avants du Stade Rochelais n’est pas remis en cause, l’état-major bayonnais voudrait apporter de l’expérience à son staff.
Laurent Travers sur les tablettes de l’Aviron Bayonnais
Ainsi, un nom revient avec insistance ces dernières heures au Pays Basque. Selon le Midi Olympique, Laurent Travers (55 ans) est pisté par l’Aviron Bayonnais. Retiré du bord des terrains depuis l’été 2023 et désormais président du directoire du Racing 92, le technicien passé par Clermont, Montauban et Castres ne cache plus son envie de remettre une casquette d’entraîneur.
Un temps évoqué pour un retour au Castres Olympique, club avec qui il a décroché le Bouclier de Brennus en 2013, Travers ne fera pas son retour dans le Tarn. En cas de modifications dans le staff de Grégory Patat, le board bayonnais pense donc sérieusement au natif de Sarlat-la-Canéda, en Dordogne. Affaire à suivre.