Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Le LOU a tenté un très gros coup avec Josh Adams

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, le LOU a tenté le coup pour recruter l’ailier gallois Josh Adams cet été. 

Lyon va perdre Josua Tuisova mais aussi Noa Nakaitaci en fin de saison. Par conséquent, le club rhodanien aimerait signer un ailier de niveau international. Les dirigeants lyonnais auraient tenté d’approcher la WRU pour racheter les deux années de contrat restantes de Josh Adams, ailier international de 27 ans.

Cependant, le LOU ne serait pas la seule équipe venue aux renseignements. Mais selon nos confrères, la Fédération Galloise ne veut pas entendre parler de la possibilité de libérer son ailier, même après la Coupe du monde 2023. Josh Adams, qui évolue sous les couleurs de Cardiff, compte déjà 45 sélections avec le Pays de Galles pour 20 essais inscrits. Mais sauf retournement de situation, il ne devrait pas débarquer dans le Rhône en fin d’année.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une