Nous suivre
Rugby à XV

Transferts : Le MHR veut se séparer de Karl Tu’inukuafe

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Arrivé comme joueur supplémentaire en octobre dernier, le pilier néo-zélandais Karl Tu’inukuafe serait poussé vers la sortie par le MHR. 

Le pilier droit des All Blacks est arrivé en octobre en France, mais n’a pour le moment joué que cinq matchs avec le MHR. Plus inquiétant, il n’a jamais été titularisé par Philippe Saint-André depuis son arrivé au sein du club héraultais. C’est le dos de Karl Tu’inukuafe qui serait la cause du mécontentement des dirigeants montpelliérains.

Déjà, avant sa venue dans l’Hexagone, il souffrait beaucoup du dos et avait même envisagé de mettre un terme à sa carrière. Finalement engagé jusqu’en juin 2025 avec le Montpellier HR, soit pour encore deux saisons, il devrait quitter le club l’été prochain. Les champions de France 2022 devraient donc perdre un deuxième pilier droit, après Mohamed Haouas qui va prendre la direction de l’ASM Clermont.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *