Rugby à XV
Transferts : Le Montpellier HR confirme 3 recrues
TOP 14 2023-2024 – En conférence de presse, Mohed Altrad a confirmé la signature de trois renforts pour la saison prochaine.
Le MHR est passé proche de la correctionnelle, mais a finalement obtenu son maintien en Top 14 en dominant Grenoble. Après cette saison galère, Mohed Altrad a fait le point en conférence de presse et a notamment confirmé que Bernard Laporte restait au club, mais ne deviendrait pas président délégué. L’ancien président de la FFR reste directeur du rugby.
- À ce sujet – Transferts Rugby : Mako Vunipola, Mathieu Acebes, Nans Ducuing, les infos du mardi 18 juin
Stuart Hogg signe au MHR
Le président de Montpellier a aussi profité de cette conférence de presse pour annoncer plusieurs renforts. Mohamed Haouas va bien faire son retour au club après un passage à Biarritz. Mohed Altrad a confirmé que le club serait intransigeant avec le pilier droit dans des propos repris par Actu Rugby.
Mohamed Haouas a signé lui aussi, Bernard Laporte lui a parlé, il aura une intersaison comme il faut pour perdre des kilos et retrouver son cardio, au premier écart il repart. J’espère qu’il a compris après tout ce qui lui est arrivé.
Stuart Hogg sort bien de sa retraite pour s’engager à Montpellier. L’arrière écossais, qui n’a plus joué depuis plus d’un an, s’est engagé pour deux saisons avec une troisième en option. Enfin, comme attendu ces dernières semaines, Madosh Tambwe rejoint aussi le club héraultais. Barré à l’Union Bordeaux-Bègles par une forte concurrence, il n’en demeure pas moins un des meilleurs ailiers du championnat.
🏉🔁 Transferts. Piloté par Bernard Laporte, Montpellier officialise plusieurs recrues #Top14 #MHR #rugby https://t.co/xaTBb4TGDa
— Actu Rugby (@acturugby) June 19, 2024