Nous suivre

Rugby à XV

Transferts LOU : Plusieurs clubs de Top 14 veulent signer Davit Niniashvili

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon Actu Rugby, plusieurs clubs de Top 14 envisagent de recruter Davit Niniashvili (LOU) à l’été 2025.

Lyon vient de vivre une saison bien compliquée avec seulement une onzième place en Top 14. Le LOU va perdre plusieurs cadres cet été, à commencer par les deux internationaux français, Demba Bamba et Romain Taofifenua. Les deux avants ont décidé de rejoindre le Racing 92 pour les saisons à venir.

La Rochelle et d’autres clubs de Top 14 veulent Davit Niniashvili

Davit Niniashvili est lui lié à Lyon jusqu’en juin 2025, mais son avenir est très incertain. Le Géorgien sera libre de discuter avec d’autres clubs à compter du 1er juillet et ne compte pas s’en priver. Cette saison, il a participé à la Coupe du monde avec la Géorgie avant de disputer 19 matchs, 17 comme titulaire, avec son club, pour neuf essais inscrits.



Davit Niniashvili est capable de jouer à l’arrière ou à l’aile et dispose en plus du statut JIFF. À part le Stade Toulousain, tous les cadors du Top 14 pourraient se mettre sur le dossier. Le Stade Rochelais, qui pourrait perdre Brice Dulin en juin 2025, serait intéressé par le profil du trois-quarts géorgien, mais devrait avoir de la concurrence sur ce dossier.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *