Rugby à XV
Transferts LOU : Semi Radradra sur le départ
TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, Semi Radradra (32 ans) devrait quitter le LOU au terme de la saison 2024-2025.
Lyon est actif sur le marché des transferts et des prolongations ces dernières semaines. Le LOU a notamment prolongé son demi de mêlée international Baptiste Couilloud, qui réalise un début de saison XXL, mais va perdre l’arrière géorgien Davit Niniashvili (22 ans), en route pour le Stade Rochelais. Pour le remplacer, les Lyonnais ont misé sur Gabin Lorre (22 ans), arrière de Béziers, qui brille en Pro D2.
Semi Radradra devrait quitter le LOU
Autre dossier chaud à Lyon, celui de Semi Radradra qui arrive en fin de bail. Le trois-quarts centre fidjien n’a jamais vraiment donné sa pleine mesure depuis son retour en France, même s’il a réalisé quelques performances intéressantes. La tendance ne serait pas à une prolongation pour l’ancien joueur de l’Union Bordeaux-Bègles.
Semi Radradra pourrait se laisser tenter par une aventure au Japon. Alors qu’il a fêté ses 32 ans, le centre fidjien, très handicapé par un de ses genoux, a l’opportunité de signer un gros contrat au pays du soleil levant. Rien n’est pour le moment acté, mais c’est la tendance des derniers jours.
À ce sujet