Nous suivre
Rugby à XV

Transferts : Louis Foursans quitte le MHR mais reste en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon L’Équipe, Louis Foursans va quitter le Montpellier HR pour signer au Stade Français. 

S’il est sur le banc de touche pour le déplacement à Toulon ce samedi, Louis Foursans n’a toujours pas joué la moindre minute avec le Montpellier HR en 2024. La nouvelle direction sportive ne lui fait pas confiance et le jeune ouvreur est sur le départ. Malgré un contrat jusqu’en juin 2025, on sait depuis plusieurs semaines qu’il va plier bagages cet été.

Louis Foursans signe 3 ans au Stade Français

Le SU Agen a été la première équipe à se positionner pour récupérer Louis Foursans. Le club de Pro D2, qui voulait faire du demi d’ouverture du MHR son titulaire, a été dans un premier temps confiant pour le recruter, mais le Stade Français s’est invité à la table des négociations. Le club de la capitale lui a donc transmis une proposition, il y a quelques semaines.

Louis Foursans avait donc le choix entre une place de titulaire en Pro D2 ou une place de numéro 2, voire 3 en Top 14. Après plusieurs jours de réflexion, il a finalement choisi de rejoindre le Stade Français avec un contrat de trois ans à la clé. Le jeune ouvreur tentera de se relancer à Paris alors qu’Agen est toujours en quête d’un numéro 10.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *