Rugby à XV
Transferts : L’USAP a tranché pour l’avenir de Posolo Tuilagi
TOP 14 2024-2025 – Dans les colonnes de L’Indépendant, l’USAP a fermé la porte à un départ de Posolo Tuilagi en fin de saison.
En début de semaine, on apprenait que l’Union Bordeaux-Begles suivait Posolo Tuilagi pour la saison prochaine. Le club girondin, déjà au cœur d’un imbroglio avec l’Aviron Bayonnais pour Tevita Tatafu, aimerait recruter l’international français en cas de départ d’Adam Coleman.
- À ce sujet – Transferts Rugby : Yoram Moefana, Joe Simmonds, Santiago Arata, les infos du jeudi 19 septembre
L’USAP reste ferme sur le cas Posolo Tuilagi
Bruno Rolland, directeur général du club catalan, a évoqué le cas de son deuxième ligne dans les colonnes de L’Independant. Posolo Tuilagi ira bien au terme de son contrat avec l’USAP malgré l’intérêt de l’Union Bordeaux-Begles. Le club girondin ne serait pas le seul club intéressé puisque La Rochelle et Montpellier ont aussi pris des renseignements.
Mais Perpignan est très fermé sur ce dossier et ne vendra pas son international l’été prochain, même contre une grosse somme d’argent. Selon nos confrères, l’USAP discute même d’une prolongation de contrat avec Posolo Tuilagi pour continuer à travailler ensemble après 2026.
🔴🏉 #Top14 : Posolo Tuilagi sur le départ pour Bordeaux-Bègles ? « La porte est fermée » annonce l’USAP https://t.co/iqCyhvlYlS via @lindependant
— L’Indépendant Sports (@sport_lindep) September 19, 2024