Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : L’USAP a tranché pour l’avenir de Posolo Tuilagi

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Dans les colonnes de L’Indépendant, l’USAP a fermé la porte à un départ de Posolo Tuilagi en fin de saison.

En début de semaine, on apprenait que l’Union Bordeaux-Begles suivait Posolo Tuilagi pour la saison prochaine. Le club girondin, déjà au cœur d’un imbroglio avec l’Aviron Bayonnais pour Tevita Tatafu, aimerait recruter l’international français en cas de départ d’Adam Coleman.

L’USAP reste ferme sur le cas Posolo Tuilagi

Bruno Rolland, directeur général du club catalan, a évoqué le cas de son deuxième ligne dans les colonnes de L’Independant. Posolo Tuilagi ira bien au terme de son contrat avec l’USAP malgré l’intérêt de l’Union Bordeaux-Begles. Le club girondin ne serait pas le seul club intéressé puisque La Rochelle et Montpellier ont aussi pris des renseignements.

Mais Perpignan est très fermé sur ce dossier et ne vendra pas son international l’été prochain, même contre une grosse somme d’argent. Selon nos confrères, l’USAP discute même d’une prolongation de contrat avec Posolo Tuilagi pour continuer à travailler ensemble après 2026.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *