Nous suivre

Football

Transferts Lyon : Le PSG veut signer Rayan Cherki

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, le PSG veut signer Rayan Cherki (OL) cet hiver, mais le dossier semble complexe. 

Le Paris Saint-Germain est à la recherche du remplaçant de Pablo Sarabia depuis plusieurs jours et serait entré en contact avec l’Olympique Lyonnais pour recruter Rayan Cherki. Le jeune attaquant lyonnais est suivi depuis plusieurs années par les dirigeants parisiens, qui ont même transmis une première offre à leurs homologues lyonnais le week-end dernier. Si elle a été refusée, le board lyonnais n’aurait pas complètement fermé la porte à un départ de sa pépite. L’OL a envie de conserver Rayan Cherki, symbole de sa formation, mais une belle opération financière à 18 mois de la fin du contrat est compliquée à refuser.

Rayan Cherki est déjà adoubé par Kylian Mbappé à Paris. Sa polyvalence, puisqu’il peut jouer sur tout le front de l’attaque, plaît à Luis Campos. Rien n’est encore acté, mais les deux clubs vont continuer de discuter, et l’avenir de Rayan Cherki à l’Olympique Lyonnais n’est pour le moment pas scellé.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une