Nous suivre

Football

Transferts Lyon : Lens veut signer Gift Orban

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2024/2025 – Selon L’Équipe, le RC Lens a transmis une offre à l’Olympique Lyonnais pour recruter Gift Orban (22 ans).

L’Olympique Lyonnais doit vendre des joueurs cet hiver pour entrer ans les clous au niveau de la DNCG et éviter une rétrogradation. Anthony Lopes, qui ne joue plus depuis le début de la saison et l’avènement de Lucas Perri, est sur le départ. Il devrait rebondir au FC Nantes, mais d’autres joueurs devraient quitter le navire.

Gift Orban à Lens ?

Autre prétendant au départ, le Nigérian Gift Orban, qui est arrivé il y a un an dans le Rhône. L’attaquant n’a jamais réussi à s’imposer à la pointe de l’attaque et possède encore une belle cote sur le marché. Récemment, Hoffenheim a transmis une offre de 10 millions d’euros à Lyon, mais c’est un peu moins que les 12 millions réclamés.

Le RC Lens a aussi transmis une offre pour recruter Gift Orban, mais le montant de cette première approche serait loin des demandes lyonnaises. Les Sang et Or vont donc devoir revoir leur copie s’ils veulent finaliser le dossier. Le Nigérian ne devrait plus être à l’Olympique Lyonnais la saison prochaine mais sa destination reste incertaine.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *