Nous suivre

Football

Transferts OL : Lyon pense aussi à Benoît Badiashile

Nicolas Jacquemard

Publié le

Transferts OL Lyon pense aussi à Benoît Badiashile
Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon Foot Mercato, l’Olympique Lyonnais surveille aussi l’ancien Monégasque, Benoît Badiashile.

Alors que le marché hivernal s’ouvrira le 1er janvier, l’Olympique Lyonnais, libéré des contraintes de la DNCG, se met en ordre de marche. Deux Brésiliens, Adryelson et Lucas Perri ont déjà donné leur accord à Lyon mais le club espère trois ou quatre renforts en plus. La cellule de recrutement lyonnaise active donc de nombreuses pistes ces derniers jours.

Benoît Badiashile visé par l’OL

Malgré l’arrivée d’Adryelson, défenseur brésilien, l’Olympique Lyonnais cherche toujours un défenseur puisque Dejan Lovren ne sera pas retenu alors que Sinaly Diomandé devrait être vendu.  Nayef Aguerd a été sondé mais la piste est trop compliqué et cela devrait être la même chose pour Clément Lenglet car Aston Villa ne veut pas mettre fin à son prêt.

John Textor, qui a de nombreux contacts en Angleterre, a aussi sondé Benoît Badiashile qui évolue à Chelsea. L’ancien joueur de Monaco commence à s’installer dans le onze titulaire après un début de saison compliqué et un retour en Ligue 1 ne serait pas sa priorité. À moins que Lyon ne parvienne à le convaincre, le club devra se tourner vers une autre piste.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *