Nous suivre

Football

Transferts OM : Azzedine Ounahi et Jordan Veretout quittent Marseille

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2024-2025 – Comme attendu, Azzedine Ounahi et Jordan Veretout quittent l’Olympique de Marseille avec effet immédiat.

Si le marché des transferts s’est officiellement refermé il y a quelques jours, l’Olympique de Marseille avait toujours pour objectif de vendre plusieurs joueurs devenus indésirables. Si Chancel Mbemba semble vouloir rester à Marseille, Azzedine Ounahi et Jordan Veretout vont bien quitter les Bouches-du-Rhône pour s’offrir un nouveau challenge.

Azzedine Ounahi et Jordan Veretout quittent Marseille

Comme annoncé hier, Azzedine Ounahi va rejoindre la Grèce où le marché des transferts est encore ouvert pendant 10 jours. L’Olympique de Marseille a confirmé la signature du milieu international marocain au Panathinaïkós sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Il pourrait donc revenir à Marseille dans quelques mois, si le club grec ne l’achète pas définitivement.

Jordan Veretout passe lui sa visite médicale ce mercredi à Lyon pour s’engager deux saisons avec le club du Rhône. L’Olympique Lyonnais a trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille pour un transfert à hauteur de 6 millions d’euros, selon L’Équipe. Des bonus pourront être versés à l’OM, si Lyon se qualifie en Ligue des Champions dans les deux saisons à venir.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *