Nous suivre
Football

Transferts OM : Félix Bienck signe à Marseille

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS – Selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille a finalisé la signature du tout jeune Félix Bienck (Paris FC). 

L’Olympique de Marseille est de loin le club le plus actif sur le marché des transferts ces dernières semaines. Les Olympiens voudraient recruter plus ou moins huit nouveaux joueurs et ont pour le moment finalisé que deux signatures : CJ Egan-Riley et Angel Gomes.

Félix Bienck pour préparer l’avenir

En plus de construire un effectif compétitif pour la saison à venir, l’OM prépare aussi la suite et serait sur le point de réaliser un joli coup. Félix Bienck, seulement 17 ans, est une pépite de la génération 2007 qui évolue au Paris FC. S’il n’a encore jamais joué avec l’équipe première au sein du club parisien, il est passé par les équipes de France U16 et U17 avec succès.

L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco étaient sur le coup pour le recruter depuis plusieurs semaines. Mais Medhi Benatia s’est montré plus convaincant que ses homologues et Félix Bienck va bien rejoindre le club phocéen. Le jeune défenseur de 17 ans va parapher un contrat de quatre ans, soit jusqu’en 2029, avec Marseille.

À ce sujet

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *