Nous suivre
Football

Transferts OM : Marseille veut Yacine Adli

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2024-2025 – Selon Foot Mercato, l’Olympique de Marseille piste Yacine Adli pour remplacer Jordan Veretout.

Malgré un très bon premier match sur la pelouse du Stade Brestois, l’Olympique de Marseille est toujours très actif sur le marché des transferts. L’ailier anglais Jonathan Rowe vient de s’engager avec les Olympiens qui sont toujours en quête d’un avant-centre. Neal Maupay tient toujours la corde même si aucun accord n’a été trouvé entre l’OM et Everton.

Yacine Adli pour remplacer Jordan Veretout à l’OM ?

Alors que l’on pensait qu’un avant-centre serait la dernière recrue du mercato de l’Olympique de Marseille, Yacine Adli est aussi pisté. Les Phocéens voudraient recruter le joueur du Milan AC pour remplacer Jordan Veretout. L’international français est devenu indésirable à Marseille et cherche un nouveau point de chute pour se relancer.

Si Jordan Veretout trouve une porte de sortie, l’OM voudrait donc obtenir le prêt de Yacine Adli. Le Français reste sur une belle saison avec les Rossoneri et pas moins de 33 matchs disputés. Si l’intérêt de l’Olympique de Marseille est réel, il va falloir convaincre le club italien de laisser filer un joueur qui entre dans la rotation.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *