Nous suivre
Rugby à XV

Transferts Oyonnax : Arrivées, départs et prolongations

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Arrivées, départs, prolongations : retrouvez toutes les informations du mercato d’Oyonnax pour la saison 2024-2025.

Oyonnax a d’abord du faire face à une vague de départs pour la saison prochaine. Lyon a notamment recruté deux joueurs du club, le demi de mêlée Charlie Cassang et le centre Théo Millet. La pépite Enzo Reybier était bien sous contrat pour les années à venir, mais il a décidé de s’engager avec l‘UnionBordeaux-Bègles pour poursuivre sa progression.

Loïc Crédoz a pour sa part choisi la Section Paloise pour poursuivre sa carrière. Oyonnax a déjà commencé à combler ces départs, avec notamment deux recrutements dans la ligne de trois-quarts, Karim Qadiri (Grenoble) et l’Argentin Martin Bogado, passé par Bayonne il y a quelques mois. Veresa Tuqovu Ramototabua et Manuel Leindekar arrivent eux dans le paquet d’avants.

Plusieurs prolongations ont aussi été actées ces dernières semaines, comme celles de Jonathan Ruru, de Phoenix Battye, de Teddy Durand ou encore de Rory Grice. Une dizaine de joueurs sont en fin de contrat et encore dans l’incertitude pour le moment.

En gras : Officiel ou Certain
En écriture normale : Rumeur

ARRIVÉES DÉPARTS 📝 PROLONGATIONS
OYONNAX – M. Leindekar (Bayonne)
– V.T. Ramototabua (Mont-de-Marsan)
– K. Qadiri (Grenoble)
– M. Bogado (Highlanders)
– R. Sutherland (Glasgow)
– F. Taofifenua (Biarritz)
– L. Crédoz (Pau)
– C. Cassang (Lyon)
– J. Soulan (Provence Rugby)
– T. Millet (Lyon)
– E. Reybier (Bordeaux-Bègles)
– R. Grice → 2025
– P. Battye → 2026
– T. Berthaud → 2026
– J. Bouraux → 2026
– T. Durand → 2026
– V. Lebas → 2026
– W. Picault → 2026
– J. Ruru → 2026
– G. Stark → 2026

PS : Si certains transferts et/ou certaines prolongations sont oubliés dans ce tableau, n’hésitez pas à nous les signaler, merci !

À lire aussi

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *