Nous suivre

Football

Transferts : Plusieurs clubs de Ligue 1 suivent Thilo Kehrer

Louka Lesueur

Publié le

Transferts Plusieurs clubs de Ligue 1 suivent Thilo Kehrer
Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Le joueur de West Ham, Thilo Kehrer, serait convoité par trois clubs selon les informations de nos confrères de Foot Mercato. Ainsi, le Stade Rennais, l’OGC Nice et l’AS Monaco seraient intéressés par l’ancien Parisien.

Peu en vue cette saison, Thilo Kehrer, ancien joueur du Paris Saint-Germain, est visiblement destiné à jouer les seconds rôles dans son club anglais de West Ham. Avec quatre titularisations seulement, on lui préfère Kurt Zouma ou bien Konstantinos Mavropanos, entre autres. L’avenir n’est pas certain chez les Hammers pour le joueur allemand.

Un prêt de 6 mois à Rennes ?

Malgré son maigre bilan, Thilo Kehrer intéresse de nombreuses formations, notamment les clubs français. En effet, le Stade Rennais envisagerait un prêt de six mois. Un profil intéressant pour les Rouge et Noir en difficulté à ce poste.

Mais les 10èmes de Ligue 1 ne sont pas seuls sur le marché, puisque Monaco et Nice envisageraient, eux aussi, une offre pour un prêt jusqu’à la fin de la saison. De quoi faire réfléchir le joueur des Hammers après une première partie de saison très compliquée pour lui.

Passionné depuis tout petit par les exploits de Bolt, Fourcade, Riner, Lavillenie, Wilkinson, Hirscher. Les émotions provoquées par le sport ont bercé mon enfance et continuent de le faire aujourd'hui. C'est ainsi qu'il m'est arrivé de pleurer devant la défaite des Bleus face aux Blacks en 2011, ou encore devant le titre olympique de Florent Manaudou à Londres. Bien loin de ce milieu professionnel, j'ai osé tenter ma chance pour rejoindre l'équipe de rédaction de Dicodusport, et depuis septembre 2023, je tente de retransmettre au mieux les exploits des athlètes, tous sports confondus. Grand chauvin, c'est bel et bien sur les sportifs tricolores que je préfère écrire.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *