Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Racing 92 : Anthime Hemery change de club avec effet immédiat

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Anthime Hemery quitte le Racing avec effet immédiat pour rejoindre l’ASM Clermont.

Pas vraiment dans les plans du manager anglais Stuart Lancaster, Anthime Hemery a décidé de quitter le Racing 92 à la fin de la saison 2023-2024. Le jeune troisième ligne centre, qui a joué seulement huit matchs cette saison sans aucune titularisation, a donné son accord à l’ASM Clermont pour plusieurs saisons.

Anthime Hemery signe plus tôt que prévu à Clermont

Anthime Hemery devait donc rejoindre l’Auvergne cet été, mais la blessure de Pierre Fouyssac a changé la donne. L’ancien centre du Stade Toulousain s’est fait opérer des cervicales et ne rejouera pas cette saison. Un nouveau coup dur pour Clermont qui doit jouer sur deux tableaux, avec toujours la menace de la relégation à gérer en Top 14.

Même s’il n’évolue pas au même poste, Anthime Hemery va donc débarquer comme joker médical la semaine prochaine. Le troisième ligne va donc venir densifier le paquet d’avants de Christophe Urios et tenter de se relancer après une saison avec seulement 186 minutes disputées jusque-là.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *