Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Racing 92 : Olivier Klemenczak signe avec un nouveau club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Transferts Racing 92 Olivier Klemenczak signe avec un nouveau club de Top 14
Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon La République des Pyrénées, Olivier Klemenczak s’est engagé pour deux saisons avec la Section Paloise. 

Pau a été très actif sur le marché des transferts et a notamment déjà acté la signature de six renforts, dont cinq dans son paquet d’avants. Jon Zabala, Lekso Kaulashvili et Daniel Bibi Biziwu arrivent en première ligne alors que Joel Kpoku et Loïc Credoz vont aussi renforcer le pack béarnais. Enfin, le Toulonnais Aymeric Luc s’est engagé pour plusieurs saisons.

Olivier Klemenczak à Pau

La Section Paloise n’a pas pour autant finalisé son recrutement et cherchait notamment un centre JIFF pour les saisons à venir. Le club du Béarn a jeté son dévolu sur le joueur du Racing 92, Olivier Klemenczak. Les deux parties discutaient depuis plusieurs jours et ont finalement trouver un accord jeudi pour un contrat de deux saisons.

Formé à Dax, Olivier Klemenczak a rejoint le Racing 92 en 2018 et a disputé plus de 100 matchs avec le club francilien. Déjà sur le départ il y a un an, il avait finalement prolongé d’une saison avec les Ciel & Blanc. Cette fois, il fait partie des joueurs non conservés par le nouveau manager Stuart Lancaster et va donc découvrir un troisième club chez les professionnels.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *