Nous suivre

Football

Transferts Rennes : Le PSG revient à la charge pour Désiré Doué

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2024-2025 – Selon Foot Mercato, le Paris Saint-Germain va formuler une deuxième offre pour Désiré Doué (Rennes). 

Depuis le lancement du mercato estival, le Paris Saint-Germain active de nombreuses pistes pour renforcer son effectif. Si les Parisiens vont recruter des joueurs internationaux, ils veulent aussi miser sur la jeunesse française. Leny Yoro (LOSC) était visé par le PSG, mais il a finalement choisi de rejoindre l’Angleterre et Manchester United.

Le PSG offre 60 millions d’euros pour Désiré Doué

En plus de Leny Yoro, le Paris Saint-Germain a aussi coché le nom de Désiré Doué. Le milieu de terrain du Stade Rennais va changer d’air cet été, mais les champions de France ne sont pas les seuls sur le coup. Le Bayern Munich a aussi fait de lui sa priorité et sera un rude concurrent. Les Bavarois ont déjà transmis deux offres à Rennes, dont la dernière de 55 millions d’euros bonus compris.

Le Paris Saint-Germain va de son côté surenchérir en proposant 60 millions d’euros, bonus compris, soit le montant réclamé par les Bretons. Il est donc probable que les deux clubs candidats trouvent un accord avec le Stade Rennais dans les jours à venir et ce sera donc à Désiré Doué de trancher. La pépite du football français dispute actuellement les Jeux Olympiques avec la France.



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *