Nous suivre
Rugby à XV

Transferts Rouen : Pablo Patilla signe en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Selon le Midi Olympique, Pablo Patilla (Rouen) s’est engagé avec le RC Toulon pour la saison 2024-2025. 

Le RC Toulon fait partie des équipes qui ont le plus recrut pour la saison prochaine et à plusieurs postes. Dans le paquets d’avants, Kyle Sinckler et Lewis Ludlam vont apporter leur expérience international alors qu’Antoine Frisch a été recruté pour venir densifier le centre du terrain du club varois. Il devrait d’ailleurs devenir international français dans les jours à venir.

Pablo Patilla file à Toulon

Si Toulon a officialisé presque toutes ses recrues avant la date limite, un autre joueur aurait signé sans que le club n’ait pour le moment communiqué. Pablo Patilla, centre de 21 ans, va quitter Rouen Normandie après la relégation en Nationale pour rejoindre le club de la Rade.

Ce trois-quarts polyvalent, capable aussi de jouer à l’aile, a disputé 19 matchs de Pro D2 cette saison. À Toulon, il vient compenser le départ de Maëlan Rabut qui a décidé de rejoindre Oyonnax. Pablo Patilla a le statut JIFF et tentera de se faire une place dans l’effectif toulonnais.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *