Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Santiago Arata devrait quitter Castres pour rejoindre un cador de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Selon Rugby Prime, Santiago Arata devrait quitter Castres en fin de saison pour rejoindre le Stade Toulousain.

Le marché des demis de mêlée s’anime ces dernières semaines en vue de la saison prochaine. Nolann Le Garrec a été le premier en annonçant son départ du Racing 92 pour rejoindre le Stade Rochelais. Léo Coly devrait lui prendre la direction de l’Union Bordeaux-Bègles alors que Paul Graou est attendu à Bayonne au cours de l’été 2025.

Santiago Arata proche du Stade Toulousain

Le Stade Toulousain va donc perdre la doublure d’Antoine Dupont à la fin de la saison et s’est mis en quête d’un nouveau numéro neuf. Selon nos confrères, Santiago Arata serait l’heureux élu malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2026 avec le Castres Olympique.

Le demi de mêlée uruguayen est considéré comme un des meilleurs à son poste et a déjà été en contact avec les champions de France. Le Racing 92 suit aussi de près Santiago Arata, mais c’est le Stade Toulousain qui serait en avance sur ce dossier. Le club de la Ville Rose devra probablement payer une indemnité pour racheter sa dernière année de contrat.



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *