Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Semi Radradra tout proche d’un retour en Top 14

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe et du Progrès, Semi Radradra (Bristol Bears) est tout proche de s’engager avec le LOU.

Alors que la piste s’était à priori refroidie, Semi Radradra n’a jamais été aussi proche d’un retour en France. Le centre fidjien a visité les installations du LOU le week-end dernier avant de passer des tests médicaux pour son genou. Les dirigeants du LOU ont été rassurés, puisqu’ils ont transmis une offre de contrat à Semi Radradra pour les prochaines saisons.

Le centre des Fidji, passé par le RC Toulon et l’Union Bordeaux-Bègles, arrive en fin de contrat avec son club de Bristol et était à la recherche d’un nouveau challenge. Sauf retournement de situation, Semi Radradra évoluera à Lyon en Top 14 la saison prochaine.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une