Transferts Stade Rochelais : Sacha Idoumi signe en Pro D2
RUGBY À XV – Selon Rugbyrama, Sacha Idoumi (talonneur) va quitter le Stade Rochelais pour rejoindre Nice en Pro D2.
La saison 2024-2025 sera marquée par plusieurs premières, puisque Vannes va évoluer pour la première fois en Top 14, alors que Nice a de son côté validé son accession en Pro D2 pour la première fois. Le Stade Niçois tente de construire un effectif solide pour exister dès sa première saison au deuxième niveau du rugby français.
Sacha Idoumi arrive de La Rochelle
Les dirigeants niçois ont déjà réalisé un très joli coup avec la signature de Jordan Taufua qui évoluait au LOU depuis 2021. Le promu en Pro D2 a aussi recruté Tom Ross, Clément Chartier, Tom Daly et Joris Simon. Alors que les entraînements ont repris, Nice va aussi s’offrir un jeune talonneur de Top 14, Sacha Idoumi.
Le jeune talonneur a passé la saison passée entre Mont-de-Marsan et La Rochelle. Il a notamment disputé neuf rencontres avec les Maritimes, dont deux en Champions Cup, mais aussi quatre avec la formation de Pro D2. En manque de temps de jeu et pour terminer son apprentissage du plus haut niveau en enchaînant les rencontres, il va donc s’engager avec le Stade Niçois.
— Nicolas Jacquemard (@Nico_Jacquemard) July 18, 2024

