Nous suivre
Rugby à XV

Transferts Stade Toulousain : Avenir bientôt scellé pour Clément Vergé

Flo Ostermann

Publié le

Transferts Stade Toulousain Avenir bientôt scellé pour Clément Vergé
Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon La Dépêche, le deuxième ligne Clément Vergé (23 ans) va prolonger avec le Stade Toulousain.

Le Stade Toulousain continue de construire son effectif pour la saison prochaine. Peu de mouvements sont attendus sur les bords de la Garonne, avec des prolongations en pagaille. Seule arrivée actée, celle du pilier droit international, Georges-Henri Colombe (26 ans), en provenance du Stade Rochelais, afin de renforcer le côté droit fragile de la première ligne. Toujours dans le paquet d’avants, La Dépêche annonce que le deuxième ligne Clément Vergé (23 ans), est en pourparlers avec les Rouge et Noir en vue d’une prolongation de contrat.

Clément Vergé va prolonger à Toulouse

En fin de contrat en juin prochain, Clément Vergé était courtisé par quelques écuries du Top 14, dont l’UBB, le MHR et la Section Paloise. Mais, ces derniers jours, le joueur a fait part à ces clubs qu’il ne donnerait pas suite aux différentes sollicitations, et pour cause. L’ancien international U20 (2 sélections) aurait trouvé un accord avec le Stade Toulousain pour un renouvellement de bail, et ce, pour deux saisons supplémentaires.

Il y a quelques jours, dans les colonnes de La Dépêche, Clément Vergé parlait de discussions, sans que rien soit acté. Les choses se sont finalement accélérées ces dernières heures. Cette saison, l’Ariégeois, qui a fait ses classes à Saint-Girons, a disputé trois rencontres sous le maillot stadiste, pour une seule titularisation. Lors de l’exercice précédent, il avait été aligné à 14 reprises par Ugo Mola, démarrant cinq rencontres.

À ce sujet

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *