Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Teddy Iribaren devrait déjà quitter le Stade Rochelais

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon la Montagne, Teddy Iribaren pourrait déjà quitter le Stade Rochelais pour retourner à Brive. 

Malgré une saison moins bonne que les précédentes jusque-là, le Stade Rochelais n’a pas prévu de faire de grands changements dans son effectif cet été. De nombreux joueurs étaient déjà engagés alors que d’autres viennent de prolonger sur le long terme. Côté départ, Yoan Tanga va lui quitter le club un an avant la fin de son contrat pour rejoindre le Stade Français.

Teddy Iribaren discute avec Brive

Mais le troisième ligne centre pourrait ne pas être le seul joueur à s’en aller avant la fin de son bail du côté de La Rochelle. Arrivé l’été dernier en provenance du Racing 92 avec un contrat de trois ans à la clé, Teddy Iribaren n’a pas vraiment convaincu pour ces premiers mois chez les Maritimes. Performant lors du match face à Toulon le 27 janvier dernier, il s’est blessé au mollet depuis.

Si ce n’est pas complètement acté, la tendance serait bien à un départ pour le demi de mêlée de 33 ans. Alors qu’il a disputé 14 matchs cette saison, dont seulement cinq comme titulaire, Teddy Iribaren serait en discussions avec un de ses anciens clubs, le CA Brive. Alors qu’il a déjà évolué en Corrèze entre 2015 et 2017, il pourrait donc y faire son retour dans quelques mois.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *