Rugby à XV
Transferts : Thomas Bué pourrait signer en Top 14
TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, l’Aviron Bayonnais aimerait recruter le pilier de Montauban, Thomas Bué (22 ans).
Comme souvent, les meilleurs joueurs de Pro D2 sont courtisés par les clubs de Top 14. Récemment, Louis Mary, pilier gauche de Dax, a été approché par plusieurs clubs de l’élite français. Après un temps de réflexion, il a donné sa préférence à l’Union Bordeaux-Bègles malgré une autre belle offre de l’Aviron Bayonnais.
Thomas Bué sous contrat avec Montauban
Battus sur le dossier Louis Mary, les Basques se sont remis en quête d’un pilier gauche JIFF et s’activent sur une nouvelle piste. Thomas Bué, pilier de Montauban, est dans le viseur de l’Aviron Bayonnais. Cette saison, il a pris part à trois matchs de Pro D2.
Selon nos confrères, Thomas Bué a même été reçu sur les installations de l’Aviron Bayonnais cette semaine. Le problème sur ce dossier est que le pilier gauche est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec la formation de Pro D2. Si Bayonne veut le recruter l’été prochain, il faudra payer une indemnité à Montauban pour le libérer de ses deux années restantes.
Transferts. Top 14 – Bayonne : Thomas Bué en visite, plusieurs profils d’ailiers étudiéshttps://t.co/8VgLPlnRW1 via @RugbyramaFR
— Pablo Ordas (@Pablordas) October 10, 2024