Nous suivre

Rugby à XV

Transferts UBB : Un club de Pro D2 veut signer Jefferson Poirot

Nicolas Jacquemard

Publié le

Transferts Rugby : Jefferson Poirot, Izaiha Moore-Aiono, Semi Lagivala, les infos du mercredi 18 décembre
Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, le CA Brive veut recruter Jefferson Poirot (36 ans, UBB) pour la saison prochaine.

Le CA Brive, deuxième de Pro D2 après 12 journées, se met en ordre de marche pour la saison prochaine. Marcel van der Merwe, en fin de contrat et très courtisé pour la saison prochaine, va signer un nouveau contrat avec le club corrézien. Il devrait en être de même pour l’ailier fidjien Asaeli Tuivuaka, qui est aussi libre l’été prochain.

Jefferson Poirot à Brive ?

Les dirigeants brivistes, qui espèrent retrouver le Top 14 dès la saison prochaine, cherchent aussi à se renforcer. Ils ont coché le nom de Jefferson Poirot, qui évolue depuis 13 ans à l’Union Bordeaux-Bègles. L’international français, plus de 200 matchs avec le club girondin, pourrait donc retourner dans son club formateur.

Le CA Brive est en tout cas entré en contact avec l’entourage du joueur, et une offre concrète devrait lui être transmise dans les jours à venir. En fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles, Jefferson Poirot avait récemment fait part de son envie de continuer à jouer, mais sans savoir si son club actuel allait lui transmettre une offre de prolongation.

À ce sujet

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *