Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Waisea Nayacalevu pourrait finalement rester à Toulon

Nicolas Jacquemard

Publié le

Transferts Waisea Nayacalevu pourrait finalement rester à Toulon
Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Waisea Nayacalevu pourrait finalement rester au RC Toulon la saison prochaine.

Si le RC Toulon a bien avancé sur son recrutement pour la saison prochaine avec les signatures de Kyle Sinckler, Lewis Ludlam et Mickaël Ivaldi. En parallèle, le club varois cherche toujours un centre d’envergure. L’idée est de recruter un joueur capable de transpercer la défense adverse et le Sud-Africain André Esterhuizen est notamment ciblé par les dirigeants toulonnais.

Waisea Nayacalevu discute de nouveau avec Toulon

Toujours au centre, le départ de Waisea Nayacalevu semblait acté il y a quelques semaines. L’international fidjien a longtemps discuté avec le Montpellier HR pour la saison prochaine, mais aucun accord n’a été trouvé entre Bernard Laporte et les agents du joueur. À 33 ans, il est donc toujours en quête d’un contrat pour la saison prochaine.

Mais selon nos confrères, il pourrait finalement rester à Toulon, alors que son départ paraissait acté. Les discussions ont en tout cas repris entre l’agent du joueur et le club de la Rade au sujet d’une éventuelle prolongation. Souvent brillant avec sa sélection nationale, Waisea Nayacalevu n’a pas toujours été convaincant avec le RC Toulon.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *