Rugby à XV
Transferts : Will Evans pourrait signer en Top 14
TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, le CV de l’Anglais Will Evans serait sur le bureau de plusieurs dirigeants de Top 14.
À l’été 2024, de nombreux Anglais ont quitté leur pays pour tenter l’aventure en France. Si Owen Farrell a été l’arrivée le plus médiatique en s’engageant deux saisons avec le Racing 92, on peut aussi citer les signatures de Kyle Sinckler et Lewis Ludlam au RC Toulon, ou encore le centre Manu Tuilagi, qui a rejoint l’Aviron Bayonnais.
Will Evans en Top 14 ?
Après cette exode massif, la Fédération Anglaise a réagit en proposant des contrats fédéraux à ses meilleurs éléments. S’il devrait y avoir moins d’Anglais qui signent en France l’été prochain, certains sont toujours visés par des clubs de Top 14, à l’instar de George Ford, pisté par l’ASM Clermont. Le 3ème ligne Will Evans pourrait aussi traverser la manche.
À 27 ans, il arrive au terme de son engagement avec les Harlequins, qu’il a rejoint en 2019. Formé aux Leicester Tigers, Will Evans n’est jamais entré dans les plans du XV de la Rose. Il pourrait donc se laisser tenter par une aventure en France. Plusieurs clubs de Top 14 étudient avec attention son CV, mais les noms des intéressés n’ont pour le moment pas filtré.
Vite, les Blacks ! en Une de Midi Olympique ! 🇫🇷
Le journal > https://t.co/qMehnwzWOd pic.twitter.com/7b1xbC47sm
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 10, 2024