Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Tunisie – France : La composition probable des Bleus

Publié le

Tunisie - France La composition probable des Bleus
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 – Selon L’Équipe, Didier Deschamps devrait procéder à 6 ou 7 changements pour affronter la Tunisie ce mercredi (16h), dans le cadre de la 3ème journée du groupe D.

Comme annoncé par Didier Deschamps, la composition de l’équipe de France face à la Tunisie devrait subir quelques changements, histoire de laisser souffler quelques cadres. Hugo Lloris, notamment, qui devrait voir Steve Mandanda le remplacer dans les cages. En défense, Benjamin Pavard retrouverait son couloir droit, tandis que Ibrahima Konaté retrouverait Raphaël Varane dans l’axe. À gauche, Eduardo Camavinga devrait bel et bien être titularisé

Au milieu, Aurrélien Tchouaméni devrait être associé à son ancien partenaire Youssouf Fofana. Antoine Griezmann devrait lui bien débuter la rencontre. Sur le front de l’attaque, seul Ousmane Dembélé devrait souffler, remplacé par Kingsley Coman. Kylian Mbappé serait bien titulaire mais avec Marcus Thuram puisqu’Olivier Giroud pourrait souffler.

La composition probable des Bleus face à la Tunisie

Mandanda – Pavard, Varane, Konaté, Camavinga – Fofana, Tchouaméni, Griezmann – Coman, Thuram, Mbappé.

À lire aussi

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une