Nous suivre

Boxe

Tyson Fury veut affronter Francis Ngannou l’année prochaine

Publié le

Tyson Fury veut affronter Francis Ngannou l'année prochaine
Photo Icon Sport

BOXE – En pleine préparation de son choc contre Dillian Whyte, Tyson Fury a lâché une petite bombe dans les médias. Il souhaite affronter Francis Ngannou l’année prochaine !

Ça commence à prendre forme. Tyson Fury a annoncé aux médias anglais qu’il allait combattre Francis Ngannou, « en février ou mars 2023, à Las Vegas ». Une date qui permettra à Fury de combattre deux fois cette année. Et à Ngannou de se remettre de son opération du genou prévue en mars de cette année.

Bien-sûr, rien n’a encore été signé. Mais cette annonce du Gipsy King montre que ce combat l’intéresse au plus haut point. Et comme il l’a expliqué à Pitchboxing, Fury souhaite même adapter le règlement pour équilibrer le combat.

Ce serait plus savoureux avec un truc en plus, pas juste un combat de boxe conventionnel, où il n’aurait probablement aucune chance de me battre, sauf s’il me met KO sur un punch. Donc peut-être dans une cage, peut-être avec des petits gants ou peut-être même sans gants.

Tyson Fury partirait en tant que favori d’un combat de boxe conventionnel. Mais cette possibilité de combat hybride pourrait peut-être redistribuer les cartes. Reste plus qu’à se mettre d’accord sur les modalités.

 

 


Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une