Nous suivre

Actualités

Tyson Fury vs Deontay Wilder, acte 2 en février 2020

Nicolas Jacquemard

Publié le

Depuis le temps que les fans de boxe attendent une revanche entre Tyson Fury et Deontay Wilder, elle aura bien lieu : le combat est prévu le 22 février 2020.

C’est lors d’une séance de questions/réponses que Tyson Fury a vendu la mèche. Le récent vainqueur de l’Allemand Tom Schwarz a en effet déclaré : 

Le match retour est lancé. Cette fois, je vais l’assommer. Cette fois, je n’ai pas quitté le ring depuis trois ans, je n’ai pas abusé de l’alcool.

La revanche a été confirmée et signée pour le 22 février. De son côté, Deontay Wilder doit affronter Luis Ortiz en octobre prochain, pour une revanche du combat de 2018, ce qui sera son dernier challenge avant le remake face à Fury. S’il faudra donc attendre plusieurs mois avant le combat sur le ring, celui-ci est déjà lancé et le spectacle devrait être au rendez vous.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une