Rugby à XV
UBB : Une solution interne pour terminer la saison, Yannick Bru arrivera l’été prochain

TOP 14 2022-2023 – L’Union Bordeaux-Bègles devrait terminer la saison 2022-2023 avec à sa tête, des hommes déjà au club, avant l’arrivée de Yannick Bru l’été prochain.
C’est officiel depuis quelques heures, Christophe Urios n’est plus le manager de l’Union Bordeaux–Bègles. Mais le club girondin ne devrait recruter personne dans l’immédiat, et opter pour une solution en interne, en attendant l’arrivée de Yannick Bru l’été prochain, selon nos confrères de RMC Sport. L’ancien manager de l’Aviron Bayonnais devrait honorer son contrat avec les Sharks avant de rejoindre l’UBB à compter de la saison prochaine. Les discussions seraient très avancées entre les deux parties pour une arrivée en juin prochain.
En attendant, Julien Laïrle, en charge des avants et de la défense et Frédéric Charrier, en charge des arrières, devrait mener la barque avec Christophe Laussucq pour chapeauter le tout. Ce donc des hommes qui sont déjà au club qui vont essayer de redresser la barre, après un début de saison très moyen, symbolisé par une 11ème place au classement du Top 14.
Bordeaux-Bègles : avec Charrier et Laïrle pour finir la saison en attendant Bru https://t.co/7RE8jl9qEV via @RMCSport
— JF Paturaud (@JFPaturaud) November 16, 2022