Nous suivre

Rugby à XV

UBB : Yann Lesgourgues victime d’un grave accident de scooter

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères de Sud-Ouest, Yann Lesgourgues a été victime d’un grave accident de scooter dans la nuit de samedi à dimanche, aux abords de Chaban-Delmas, à Bordeaux. 

Le demi de mêlée de l’Union Bordeaux-Bègles, Yann Lesgourgues, a perdu le contrôle de son scooter vers 4 heures du matin dans le nuit de samedi à dimanche, non loin du stade Chaban-Delmas. Rapidement pris en charge par les sapeurs pompiers, il a été emmené au CHU de Pellegrin. Les circonstances de son accident sont encore floues, mais il n’y aurait aucun autre véhicule impliqué. Selon Sud-Ouest, Yann Lesgourgues est grièvement blessé et souffre notamment d’une fracture de la mâchoire. Samedi soir, il a participé à la victoire de l’UBB face à Brive (33-13) lors de la 12ème journée de Top 14, en entrant en jeu à la place de Maxime Lucu.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une