Nous suivre

MMA

UFC 264 : Conor McGregor se brise la cheville et laisse la victoire à Dustin Poirier

Publié

le

UFC 264 : Conor McGregor se brise la cheville et laisse la victoire à Dustin Poirier
Photo AP

UFC 264 – La belle entre Conor McGregor et Dustin Poirier n’aura duré qu’un round après la grave blessure de l’Irlandais. 

Ultra dominé lors de la première reprise, Conor McGregor s’est finalement brisé la cheville sur un low kick et a dû être évacué sur une civière. S’il avait remporté le premier combat, Dustin Poirier vient de le dominer à deux reprises en 6 mois. Si ce troisième match laisse un goût amer aux fans, c’est la première fois que Conor McGregor perd deux combats de suite, mais aussi la première fois qu’il échoue deux fois contre un même adversaire. À 32 ans et après ce double revers, on pourrait imaginer que l’heure de la fin a sonné, mais l’Irlandais a déjà pourtant assuré l’inverse peu après le combat.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une