Nous suivre

MMA

UFC 294 : Islam Makhachev détruit Alexander Volkanovski, tous les résultats du gala

Idriss Ahamada

Publié le

UFC 294 Islam Makhachev détruit Alexander Volkanovski, tous les résultats du gala
Photo Icon Sport

UFC 294 – Grâce à un high kick incroyable, Islam Makhachev a battu par TKO au premier round Alexander Volkanovski. Le Russe reste champion du monde UFC des légers.

Cette fois-ci, pas de discussions possibles ! Après un premier combat très serré à Perth, Islam Makhachev et Alexander Volkanovski ont remis le couvert à Abu Dhabi. Et rapidement, Makhachev va dicter le rythme du combat et durement toucher le champion du monde des plumes. Après avoir acculé le challenger contre la cage, Makhachev va sonner Volkanovski grâce à un puissant coup de pied à la tête. Sonné, l’Australien va ensuite subir une pluie de coups entre ground and pound, et logiquement être stoppé par l’arbitre après 3:06 de combat.

Plus que jamais, Islam Makhachev s’impose comme l’un des meilleurs combattants de MMA au monde. Le Russe devient le premier homme à battre Alexander Volkanovski avant la limite !

 

 

Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *