Nous suivre

MMA

UFC Vegas 30 : Ciryl Gane domine Alexander Volkov et attend Francis Ngannou

Publié

le

UFC Vegas 30 : Ciryl Gane domine Alexander Volkov et attend Francis Ngannou
Photo UFC

UFC VEGAS 30 – Le Français Ciryl Gane poursuit sa belle série avec une neuvième victoire de suite à l’UFC face au Russe Alexander Volkov, à Las Vegas. Le Tricolore s’affirme encore plus dans la catégorie des poids-lourds.

Le poids-lourd français Ciryl Gane reste invaincu à l’UFC, avec neuf victoires en autant de combats. Face au Russe Alexander Volkov, plus grand et avec une meilleure allonge, le Tricolore de 31 ans s’est imposé aux points par décision unanime des juges. Le natif de La Roche-sur-Yon a usé son adversaire physiquement avec un vrai travail de sape pendant tout le combat. Si pendant le premier round, le Russe a fait jeu égal, il a rapidement péché sur le plan physique, et son adversaire a pu en profiter dès le deuxième round. À la fin de son combat, Ciryl Gane n’a pas laissé planer le doute sur la suite des évènements, et souhaite désormais rencontrer Francis Ngannou pour le titre des poids-lourds, avec une phrase simple en guise d’invitation : « Vous savez ce que je veux ».


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une