Football
Un nouveau contrat et une clause libératoire à 1 milliard d’euros pour Karim Benzema

LIGA – Karim Benzema va bien prolonger son contrat avec le Real Madrid, comme le confirme Hugo Guillemet de L’Équipe.
Double buteur pour le premier match de la Maison Blanche cette saison, Karim Benzema n’est pas prêt de plier bagage. En fin de contrat en juin 2022, l’attaquant international français devrait prolonger d’une saison supplémentaire. Karim Benzema va donc jouer encore au moins deux saisons avec le Real Madrid et espère dépasser Alfredo Di Stefano pour monter sur le podium des meilleurs buteurs du club, derrière Cristiano Ronaldo et Raúl. Son contrat sera assorti d’une clause libératoire d’un milliard d’euros pour décourager les autres clubs de tenter la moindre offensive.
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, KB9 devrait retourner à Lyon dans les prochains jours avec l’équipe de France pour découvrir le Groupama Stadium, puisque la Fédération Française de Football a confirmé que le match face à la Finlande, prévu le 7 septembre prochain, se jouerait là-bas.
info @lequipe
– Karim Benzema signe demain sa prolongation jusqu’en 2023
– Avec 281 buts, il veut dépasser Di Stefano (307) et atteindre le podium des buteurs de l’Histoire du Real Madrid derrière CR7 (450) et Raul (323)
– Clause de départ à 1 millard d’€ https://t.co/AscxdRaYAo— hugo (@hugoguillemet) August 19, 2021
Poster un Commentaire