Nous suivre

CDM de rugby à XV 2019

Une Angleterre « bis » face au XV de France ?

Publié

le

Coupe du monde 2019  –  L’Angleterre et le XV de France vont se disputer une première place que personne ne veut réellement : Eddie Jones devrait faire tourner.

Quelle équipe pour défier les Tricolores ? La réponse devrait tomber dans les 48 prochaines heures, mais en attendant les contours de cette composition se dessinent. Le sélectionneur de l’Angleterre devrait décider de mettre un grand nombre de cadres au repos, entre ceux qui sont un peu diminués et les autres qui ont déjà beaucoup donné. Billy Vunipola, Elliot Daly, Tom Curry, Joe Marler et George Ford ne seront probablement pas dans le XV de la Rose pour défier l’équipe de France samedi à Yokohama.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une