Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Une banderole et un communiqué : les supporters de l’OL sont en colère

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – La colère gronde à Lyon, après les deux premières journées de Ligue 1 inquiétantes. Les supporters de l’Olympique Lyonnais veulent, par conséquent, se faire entendre. 

Ce vendredi matin, les supporters lyonnais ont déployé une banderole très explicite au centre d’entraînement de l’OL. « Bougez-vous ou cassez-vous », ont-ils ainsi inscrit sur cette banderole, après que le comportement de plusieurs joueurs ont été pointés du doigt sur ce début de saison. Dans la foulée, un communiqué qui développe cette idée a été relayé sur les réseaux sociaux. Avec seulement un point en deux matchs, l’OL n’a déjà plus de temps, et le match face à Clermont dimanche pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1 est déjà très important.

La banderole

Le communiqué


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une