Nous suivre

Football

Une dernière offre du Barça pour conserver Lionel Messi ?

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Alors que tout Paris attend Lionel Messi, Le FC Barcelone aurait fait une dernière offre pour finalement tenter de le conserver. 

Alors que toute l’Europe annonce Messi au PSG, l’option d’une prolongation au Barça ne serait pas totalement exclue, même si elle parait compliqué d’un point de vue financier. Le média catalan La Porteria explique en effet que le FC Barcelone lui aurait formulé une dernière offre, après avoir constaté les répercussions que cela allait avoir sur le club. Cette possibilité semble quand même peu probable étant donné que le Barça a sa masse salariale encadrée, à cause de son bilan financier catastrophique.

De leur côté, nos confrères de L’Équipe expliquait que l’état major de Lionel Messi serait en route pour Ibiza pour finaliser les derniers détails de son contrat avec le Paris Saint-Germain.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une