Nous suivre

Tennis

US Open 2019 : les tableaux de double

Publié

le

© USTA

Alors que la troisième journée de l’US Open a été perturbée par la pluie, les tableaux de doubles sont sortis.

Hommes

Pour leur deuxième tournoi depuis la coupure d’avril et la défaite au deuxième tour de Cincinnati face à Murray/Skupski, les Français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert affronteront Rohan Bopanna et Denis Shapovalov. La paire française s’était imposée en 2015 et avaient joué une demi-finale l’année suivante. La victoire ne sera pas pour cette année : ils ont été éliminés dès le premier tour 3-6 1-6.

Tableau

Femmes

Les numéros 1 Timea Babos et Kristina Mladenovic débuteront face à Jessica Moore et Giuliana Olmos. En dehors des tournois du Grand Chelem, les deux joueuses ont joué 4 tournois ensemble mais n’ont plus été associées depuis Wimbledon. Qu’importe, elles se connaissent bien maintenant et viseront un très bon résultat en terres américaines après leur finale en Australie, leur victoire à Roland-Garros et leur demi-finale à Wimbledon. Les deux joueuses ne se sont jamais imposées à l’US Open. Elles ont joué la finale l’année dernière et Mladenovic a joué une finale avec Garcia en 2016.

Tableau

Le tableau mixte

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une